|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() francis la grassaWebmaster Inscription : avril 2007 Messages : 56 ![]() |
bonjour à tous,
tou d'abord, je vous demande pardon si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question. mais je ne vois pas ou la poster. c'est un pur probleme de compatibilité de navigateurs. voilà, mon code marche bien sur IE et FIREFOX mais CHROME mange une partie du code à afficher. voici le lien pour tester les navs http://www.desavionsetdesmaquettes.c...econs&ncons=22 voilà le code en question: (partie droite de la page uniquement) Code :
![]() avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour solutionner le problême ? |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
si ça marche avec un navigateur et pas l'autre c'est très improbable que tu sois dans le bon forum. c'est un probleme de présentation c'est tout.
assure toi que le code html reçu et le même dans tous les navigateurs et utilise les plugins d'analyse dom/css du navigateur et améliore les css.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Question : qu'est-ce que la balise <option> vient faire là-dedans ?
Code :
echo " <a href=\"./index.php?page=pagehist&navion=".$ligne1[1]."\"> <option value=\"".$ligne1['nom']."\">".$ligne['constructeur.nom']." ".$ligne1['nom']."</a><br>"; Et je confirme ce qu'a dit gene69 : si ça fonctionne dans un navigateur et pas dans un autre, c'est que le problème n'est pas php mais html et css, ou éventuellement js
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
merci à vous 2,
je vais me concentrer sur le html/css alors. pour la balise option, (un reliquat de copier/coller dont je suis coutumier ) en l'enlevant c'est pareil . si je dois reposter je le ferais dans le bon emplacement. merci du coup de main |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
pour info, le probleme a été résolu avec le transfert du code javascipt de la page en question sur l'index.
encore merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com