|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur multimédia Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Salut les profs, j’espère que vous aller bien. Bon mon problème est le suivant :
J'ai 3 pages : index.php : Cette page contient une barre de navigation et un iframe main contenant l'include de la page docs.php. docs.php : Contient un tableau des différents documents récupérer à partir de la BD suppr_doc.php : Contenant le requête sql de la suppression en fonction de l'id sélectionné. Fonctionnement : le bouton suppression dans la page index.php contient dans l'option Code :
Code :
J'ai même tester la page docs.php isoler (sans l'inclure dans l'iframe de l'index) mais rien ne se change, l'alert apparait mais la redirection ça ne marche pas... merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
C'est pas window.location plutôt ?
Au passage, tu peux faire ça directement en PHP: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Citation:
La réalité c'est window.document.location, mais puisque le document et un objet fils de l'objet window, alors il est aussi accessible via document.location (et c'est déja tester ça ne change rien), et pour la redirection en php, je ne peut pas l'intégrer au niveau de la fonction confirm_delet() puisque javascript coté client et le php coté serveur, alors pas d’interaction en eux... |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
En l'occurence, je te propose d'utilise plutot:
Et la t'es sur que sa fonctionne peut importe où tu te trouves
|
00
|
|
|
#5 |
|
En fait le problème c'été pas la redirection, mais plutôt la version du javascript déclarer au niveau de la balise "<script language='javascript1.5'>"qui est 1.5 et n'est pas prise en considération par l'explorateur Chrome, j'ai tester la même fonction sous IE9, FF, Safari et Opera et ça marche nickel, alors j'ai tout simplement enlevé la version du js et c'est réglé
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Généralement on se fout pas mal de la version, on fait:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com