|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'être dans le bon endroit, j'ai une question avec un fichier html rempli avec PHP par un systeme de templates : Avec file1.php je créé : Code :
Code :
Serait-il possible de calculer une fois seulement cette information (c'est un array de taille importante) et l'utiliser pour ces deux fichiers ? J'avais pensé à transmettre les informations en binaire mais les anciennes versions de IE semblent incompatibles. Savez-vous comment je peux faire ? Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 303 ![]() |
si tes deux fichiers dont le même calcule à partir de variable de session dans ce cas pourquoi ne pas utiliser une page "chapeau" en amont de ses deux pages. cette dernière se chargerait du calcule et stockerais les résultat en session. il ne te resterais plus qu'a modifier tes deux fichiers pour qu'ils prennent en compte les données issues de ta nouvelle variable de session plutôt que de tes variables calculer.
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
sans parler de page chapeau, il suffit de mettre en session. ou dans un fichier tier. ou ce qu'on veux.
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos réponses
Le soucis c'est que le tableau est de taille importante ça m'embete donc de le mettre en SESSION. Donc je penche pour un fichier tier mais je vois mal comment gérer ca simplement (sans compter que les donnees sont confidentielles). Je marque résolu mais si quelquun à une solution plus simple je suis prenneur |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 303 ![]() |
si tu a la possibilité sur ton serveur de créer des tables temporaires alors tu devrais pouvoir y stocker tes données le temps de l'exécution de tes scripts. à toi de voir s'il est plus judicieux de faire cela ou de les stocker dans un fichier texte.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com