|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Flavien Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais mettre un multicheckbox dans ma form, jusque là pas de soucis mais mon problème se trouve sur le décorateur car j'aimerai avoir un truc du genre : Donc avoir ma suite de checkbox dans un schroll et afficher deux ou trois check a la fois mais pour l'instant j'ai tout a la suite donc sa fait vraiment moche quand on a un grand choix merci pour l'aide et demander moi pour plus de détails! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Si ma mémoire est exacte, tu dois pouvoir ajouter un décorator HtmlTag à ta multicheckbox de façon à l'encadrer par une balise div, sur laquelle tu peux bidouiller le css de façon à obtenir le résultat que tu veux.
Quelque chose du genre : Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci beaucoup j'ai creusé ton idée et j'ai réussi à avoir le résultat tant espérer mais comme j'ai toujours des idées bizarre ... j'ai encore un soucis. A la base le multicheckbox était avec les autres élément de ma form dans un tableau que j'avais préparé avec soin mais maintenant avec la div, il n'est plus dans ma table donc ma question : Puis-je rajouter une balise td en plus de celle de la div ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Tu peux ! faut juste faire attention à l'ordre dans lequel tu mets les décorators et donner un petit nom à ton second decorator htmltag (sinon il remplace le premier)
ça donne quelque chose comme ça : Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
un grand merci à toi pour ton aide précieuse.... je suis parvenue à faire se que je voulais grâce à toi, il me reste un petit soucis graphique mais sa doit être mon css qui fait des siennes :/ j'en apprend de jours en jours sur zend et ces possibilités!
Encore merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
De rien. Un p'tit clic sur le bouton
alors ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
oups j'étais pas connecté donc je voyais pas le bouton (pas faute de l'avoir chercher!) merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com