|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 26 ![]() |
Bonjour
J'envoie des fichiers en upload sur un serveur, mais j'ai un problème dans mon application Flex/air : sur le serveur le fichier est bien recu qu'une seule fois (pour chacun) , voici les logs du serveur : Code :
et grâce a un listener sur mon fichier uploadé, j'aimerai récupérer la réponse du serveur propre a cet upload Le problème est que je reçois la réponse de tous les fichiers que j'envoie mélangés. Pas très pratique... voici les réponses que j'affiche : Code :
Mon application lit le contenu d'un dossier, met un listener sur chaque fichier contenu dans le dossier et les uploade un par un sur le serveur. Les listeners permettent de récupérer la réponse du server voici mon code MXML: Code :
J'ai essayé de séparer l'ajout d'écouteur sur chaque fichier, puis leur upload, mais ca ne change rien. Pouvez vous m'aider ? merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Salut,
visiblement tu as résolu ton problème. Peux-tu poster la solution pour les personnes qui seraient intéressées stp ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com