|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite utiliser les fonctionnalités de la numérotation automatique d'Access 2007. Cependant au lieu de composer manuellement le numéro de téléphone, je souhaite utiliser un champs d'une table (ou des numéros sont déjà présent). L'idée étant que lors de l'appui sur un bouton, mon code récupère le numéro de téléphone (requête SQL, pas très dur) puis appel. Ce sont des téléphones IP. Est-ce possible? Si oui comment? Merci par avance! Selverine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 47 ![]() |
Et tu appel avec quel logiciel ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'utilise X Light.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
X Light ou X Lite ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Autant pour moi, on me l'a dit oralement et du coup j'ai mal compris.
C'est X Lite. Merci en tout cas pour le temps que vous prenez pour moi! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Je te conseille de voir sur le site de l'éditeur pour avoir plus d'info notamment avec le SDK.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Hum pas idiot ça...
En gros si j'ai bien compris, le but étant d''utiliser les fonctions du SDK d'X-lite en VBA? Du coup je n'utilise aucune fonctionnalité de Access? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Tu ne pourras pas utiliser de fonctionnalité ACCESS pour X Lite. Chaque produit à son propre modèle.
Tu pourras piloter X Lite via son SDK, regarde si il existe un Active X, dans ce cas tu peux l'intégrer dans ACCESS via le menu Controle Active X. De toute façon il te faudra le SDK de l'éditeur.
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Lionel GOFFIN Inscription : octobre 2009 Messages : 19 ![]() |
Essayez cela avec X-Lite 3.0
Cela fonctionne. Code :
|