|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() thibault BerthierDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aimerais pouvoir atteindre des données présentes dans un fichier CSV que l'utilisateur de mon site uploadrait via un formulaire afin de les manipuler. J'ai trouvé quelque chose qui fonctionne bien en procédural mais malheureusement, je n'arrive pas à le faire fonctionner sous cake. En procédural, ça donne ça : formulaire: Code :
Code :
controller Code :
Code :
Merci d'avance. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() thibault BerthierDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 24 ![]() |
bonjour,
suite à mon message précédent, j'ai continué mes recherches et tests et j'arrive finalement à accéder aux données de mon fichier CSV. Voici ma vue : Code :
Code :
Pour le moment j'ai testé qu'avec les collaborateurs et une fois que ca fonctionnera bien je ferai les autres. Avez-vous un idée de la facon dont je pourrais traiter mes données afin de les enregistrer correctement?? Merci d'avance pour l'aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Je ne connais pas ce framework mais je présume que si tu veux afficher le contenu, tu pourrais faire ceci :
controller: Code :
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||||
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, j'ai réussi en fait je ne passais pas le bon paramètre à fgetcsv().
Au lieu de lui passer ['name'], il fallait que je lui passe ['tmp_name'], et là ça marche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com