|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
avançant dans mon apprentissage du Php, je me tourne vers vous pour vous demandez une petite aide sur une requete. Je peux uploader 1 ... ou plusieurs images. Les images après traitement apparaissent sur une page : detail-upload.php Dans cette page j'affiche : un titre (à compléter) et l'image. Le problème provient de l'envoi du formulaire aux fichier qui doit faire l'update. Il ne boucle pas la requete et je ne vois pas trop comment je pourrais faire. detail-upload.php : Code :
Code :
Seul le titre de la dernière image est uploadé. Merci à vous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
si j'ai bien compris ton code, c'est normale que tu modifies que le dernier élément. Si tu veux modifier tous les éléments, il faudra que tu récupères un tableau d'informations. Pour cela, dans ta boucle while de detail-upload.php tu dois changer les input: Code :
voila en espérant t'avoir aider
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Oui c’est bien je ne sais pas comment affecter l'update à tous les titre suivant l'Id de l'image car il garde en mémoire que le dernier
Je vais essayé de voir avec ce que tu m'as mis et je te tiens au courant. merci amis motard :p (du moins je suppose vue ton avatar) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
n'oubliez pas le tag résolu si ça fonctionne
sinon j'aurais pas dis mieux bien que je prefere (pour les fichiers) plusieurs champ avec un nom différents plutot qu'un nom avec indice, mais c'est un avis personnel
|
00
|
|
|
#6 |
|
J'ai pas encore mis en place mon code pour le réaliser,
si cela fonctionne j'oublierai pas la balise résolu Juste un précision : l'indice [] tu le met dans id=.. ou nom=.. car en reprenant le code tu le met 1 fois dans l'un 1 fois dans l'autre Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
pardon, tu le mets sur le name bien évidemment. L'id n'est qu'un identifiant. N’hésite pas à mettre ton code si tu as besoin d'aide ^^
|
00
|
|
|
#8 |
|
J'ai reussis à faire ce que tu m'as conseillé en utilisant une petite variante :
http://www.developpez.net/forums/d11...-mysql-update/ Merci à vous sa m'a bien aidé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com