|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 100 ![]() |
Bonjour à tous,
En ce jour (pluvieux, chez moi... ) de juillet, je viens à vous pour m'aider à trouver une solution à mes problèmes... comme tout le monde ici.Alors, voilà le contexte : Pour le boulot (oui, y en a qui bossent, surprenant hein ? L'ancien concepteur de l'appli avait développé l'application dans un .mdb, puis créé un .mde (qu'il avait ensuite fourni aux utilisateurs du système). Cette application s'ouvrait par ailleurs avec un .mdw pour gérer les accès (j'espère que tout le monde me suit toujours ). Maintenant que les modifications sont réalisées, je dois créer un empaquetage. J'ouvre donc le runtime access 2002 et, dans le choix du fichier principal, je choisis le fichier mdb (ou .mde, peu importe... je crois "Impossible d'ouvrir le fichier spécifié. Raisons possibles : Impossible de valider après ça, évidemment. Donc impossible de créer l'empaquetage. J'ai testé avec le Package Wizard d'Access 2003 et là, par contre, tout fonctionne... le paquetage se crée sans aucun pb et il est opérationnel. Mon objectif est donc soit de réussir à créer un paquetage valide à l'aide de l'assistant empaquetage 2002 (disparition du message d'erreur), soit de rendre opérationnel sous 2002 le paquetage obtenu par l'assistant 2003 (il crée des raccourcis du type : "C:\...Office11\MSACCESS.EXE" "chemin de l'appli" /wrkgrp "chemin du .mdw" mais Office11 n'existe pas sur les postes clients... puisqu'il n'y a qu'Office 10 !). Merci de m'avoir lu et désolé pour la taille du post... je voulais être sûr que toutes les infos étaient là. N'hésitez pas à me proposer des idées/poser des questions/... J'ai juste besoin de quelques pistes ! Merci à tous, j'attends vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Ton message a beau être long, il n'en est pas moins ambigü Notamment ici : Citation:
Est-ce que c'est ce que tu fais ? Et puis quand tu écris : Citation:
Un peu plus de détails m'aidera à t'aider... Pour créer ton empaquetage, réfère toi à mon tuto. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com