|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Sylvain Poitiers Inscription : mai 2008 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai une variable d'un fichier .php que je veux faire passer dans un fichier .js. Pour cela je veux utiliser une requête ajax Voici la requête : Code :
Comment faire passer une variable d'un fichier php à un js en utilisant une requête ajax ? Merci d'avance pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]()
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
Merci pour cette première réponse
Code :
Voici la requête Ajax : Code :
Uncaught TypeError: Cannot read property 'innerHTML' of null Avez vous des idées ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Salut,
Le div est-il déjà créé au moment de l'appel AJAX? Sinon, pourquoi pas A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
je n'y arrive vraiment pas.
Voici mon code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Montre nous le code html généré et l'endroit (moment) où tu fais appel à la requête Ajax.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Voila
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Heu... tu n'as pas remarqué que dans ta page, il n'y a aucun élément dont l'id est res ? D'ailleurs, il n'y a aucun élément tout court !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 |
Ben oui mais l'id je vais le chercher dans le fichier .php non ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Javascript ne réagit que sur le code HTML généré mais pas le code PHP or que dans ton code HTML généré, il n'y a pas de div avec l'id "res"
A+. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
mais alors je fais comment pour faire passer ma variable du coup ?
![]() ![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Ben... à priori
suffit amplement Et tu devrais regarder du coté de la méthode getJSON() de jQuery...
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
bon en faisant ca
Code :
Code :
|