Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Administration-Migration
Administration-Migration Forum d'entraide pour l'Installation, la Configuration, la Migration, et l'Administration (tous modules BO)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/07/2011, 09h52   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut BO XI 3.1 : Pb survenant avec la planification

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de planifier la diffusion de documents BO.
Depuis la CMC ou le portail Infoview, le principe est le même, avec le bouton droit, il suffit de sélectionner l'option "Planifier"
et de renseigner les paramètres souhaités (périodicité, destination...).
J'ai fait 2 ou 3 essais sur des comptes différents (Administrateurs ou non). Le processus avait l'air de bien fonctionner.
Toutefois, sans qu'il y ait eu de changement ?, cela ne fonctionne plus (effet démo).

Toutes les demandes échouent avec le message "Unexpected exception caught, Reason : java.lang.NulPointerException: i_statusInfo is null".

Plus moyen de planifier quoi que ce soit ensuite.

En essayant plusieurs fois, j'ai l'impression que le souci se produit dès qu'un utilisateur essaie de planifier un document dont il n'est pas propriétaire.

En cherchant sur Internet, sur des forums (notamment SAP), j'ai retrouvé plusieurs fois ce problème mentionné :
http://www.forumtopics.com/busobj/vi...c.php?p=704436
http://forums.sdn.sap.com/thread.jspa?threadID=1774634

La seule solution connue est de redémarrer les serveurs Apache Tomcat et Intelligent Server.

Existe-il un patch ou une autre solution que le redémarrage ?

Merci de vos réponses,
cordialement.
matt0056 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/07/2011, 10h00   #2
Membre éclairé

Homme
Consultant en Business Intelligence
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence
Secteur : Conseil

Informations forums :
Si vous effectuez régulièrement des sauvegardes de votre instance BO, vous devez stopper les services BO pour effectuer cette sauvegarde.

Lorsqu'on sauvegarde BO, on stoppe le SIA (et Tomcat histoire de libérer la mémoire), on sauvegarde le filestore, on sauvegarde la base référentielle puis on relance les service.
Prjprj est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.

Partenaires

Hébergement Web