|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un formulaire très chargé d'une BD déjà créée et je voudrais l'améliorer en le divisant en onglet. Mais lorsque je déplace les différents boutons (copier-coller), ceux-ci perdent le lien avec le script evenementiel. y a t il un moyen de les déplacer et d'emmener leur script avec eux? Merci d'avance Lanfeust78 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
BOnjour,
Non ce n'est pas possible. Un petit CTRL+X puis CTRL+V devrait faire l'affaire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
le CTRL X et le CTRL V n'emmene pas le script, a priori il faut que j'efface tous les script de tous mes boutons et que je les recréer. DUR!!!
qqun a t il une autre solution? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Quand tu dis Script tu parles de macros ou de vba ? Si c'est du VBA et tant que les boutons restent dans le même formulaire il suffit de remettre [Procédure Evénementielle] dans la propriété de l'événement. Il retrouvera ses petits tout seul. Si c'est de macros... tant pis. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est du VBA, donc tout marche impec.
Merci encore stephane |
|