|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
j'ai un problème avec les balises div je veux que mon menu soit à gauche de mon écran et à droite on a une page. Code html :
comment je peux faire pour que tout soit fixe ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Comme le dit RomainVALERI une mise en page se fait en CSS : http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/ Il faut simplement que tu indiques une taille à ta div parente (qui englobe les deux autres). Avec les pourcentages il faut que tu fasses attention à ce que le total ne dépasse pas 100% sinon les 2 div vont passer l'un en dessous de l'autre. Et attention aux arrondis de pourcentage dans les navigateurs...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour merci de me répondre.
oui mais bon je pense que ça faire la même chose que je rajoute des ID sur les DIV. J'ai lu que ce n’était pas top de mettre en PX et qu 'il valait mieux utiliser le pourcentage. donc c'est à cause du pourcentage que ça ne marche pas alors. merci les mecs et les meufs devant le PC ![]() j'envoie mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
c'est bon j'ai trouve l'erreur c'est mon tableau qui etait trop grand.
je l'ai reduit et ca marche merci pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com