|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour, j'ai besoin d'infos sur le visual attributes des items désactivés dans oracle forms, ci-dessous les questions :
--est-il possible de changer l'affichage par défaut des items désactivés dans oracle forms? (surtout les checkbox et radio button deviennent illisibles avec le gris par defaut et avec un blanc brillant autour) --comment oracle forms gere le visual attributes des items désactivés --est-il possible d'agir sur le background ou forground color des items désactivés? Merci beaucoup pour votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un se plaindre de la présentation des objets désactivés
Cela, généralement est laissé à la discrétion du système d'exploitation, ou alors la prise en charge essaye de s'en approcher.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 10 ![]() |
Merci pour votre réponse! Auriez vous une idée des settings de l'OS qui pourraient permettre d'améliorer la lisibilité des items désactivés, mon probleme est surtout avec les checkbox et les radio button. Merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com