|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour.
Avant tout je précise : je ne maitrise absolument rien concernant le ccs ![]() Voila, j'ai récupéré un theme. L'image de sa banner fait 851x129 Le probleme :Lorsque j'affiche la page web sur mon poste (1920x1200), il affiche l'image en 1400x212. Resultat l'image est bien crade j'ai fais une image en 1400x212 mais il me l'agrandi encore Question : Comment l'empecher de redimensionner l'image SVP? ou sinon comment trouver le code qui appelle "#header" de mon fichier ccs (voir l'extrait ci dessous)? un immense merci d'avance car je ne m'en sort vraiment pas ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 30 ![]() |
Salut
Tu peux poster plus de code css et mettre le code HTML... ou alors donne nous les urls de tes pages. Comme ça c'est pas évident. a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
mille mercis !
![]() Ci dessous, le CCS complet. J'utilise Wordpress 3.0.5 Le lien vers mon site ; vous ne verrez pas l'effet crasseux, mais sachez que l'image en natif fait 851x129 (j'ai repris la taille de l'image d'origine dans le theme): http://www.gio-va.com Je vais essayer de faire le point au niveau du code php, pour ne pas vous balancer 1 million de lignes de code Le truc, c'est que je n'y comprend rien : je n'arrive pas à faire le lien entre la taille affichée, la taille de l'image, et les tailles trouvées dans le css et les headers.php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 30 ![]() |
Salut
Je ne suis pas chez moi ce soir mais comme ça, peux-tu essayer de modifier ton css : Code :
Code :
Je regarderais de plus près demain ... @+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Il est bien question de ton image bckheader.jpg ? Pour moi elle s'affiche parfaitement avec Firefox 4 et IE 7. Dans quel navigateur as tu ce problème ? Tu n'as pas de zoom activé dans le navigateur ? Parce que avec ton code ce n'est pas possible que l'image se redimensionne.. PS : au passage c'est CSS et non CCS...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai réglé le probleme cette nuit à 2H du mat, désolé je suis allé directement de la solution à mon lit Pour le régler j'ai donné des tailles fixes à #page et #contenu MErci encore pour votre aide à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com