|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 224 ![]() |
J'ai honte d'ouvrir cette discussion, mais je ne retrouve pas la bonne syntaxe pour mettre un filtre dans les propriétés d'un état.
Je voudrais écrire: Code :
[Concatenation]=[Forms]![frm_SelectionClient]![txtCodeClient] Et je ne sais pas pourquoi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il manque des informations pour que les membres du forum puissent t'aider. Comment lances-tu ton état ? Si tu le lances par l'instruction DoCmd.OpenReport il y a une clause Where, est-ce celle-là que tu utilises ? Si oui donne le code complet de la ligne. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
Pour cette fois, j'aurais voulu définir la propriété "Filtre" dans l'onglet "Données" de la feuille de propriétés de l'état en mode création. Ensuite, au clic sur le bouton adéquat de mon formulaire frm_SelectionClient, j'aurais utilisé DoCmd.OpenReport dans mon code, puis Reports("blablabla").Requery. Est-ce que ce code serait plus rapide? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Tu peux faire directement : Code :
docmd.OpenReport "TonEtat",acViewPreview,"TonFiltre","TaClauseWhere" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Ah oui, c'est effectivement plus simple comme ça. Je vais apprendre les arguments de cette méthode par coeur...
Merci! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Pas besoin de par coeur