|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Georges Ingenieur-retraité-electronique Inscription : mai 2011 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais insérer un calendrier fichiers PHP dans mes pages Html. Je crois qu'il faut renommer la page html, dans laquelle on inclut le fichier PHP? ou faut-il renommer toutes les pages du site dans lesquelles ne se trouve pas PHP ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Bonjour,
il te faut renommer le fichier qui fait l'inclusion en *.php
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Pour résumer, un fichier contenant du code PHP doit être .php sinon le code ne sera pas interprété et sera affiché en clair.
Bon après on peut dire au serveur d'interpréter les .html comme du PHP mais c'est autre chose...
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Citation:
![]()
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Un serveur n'interprète pas un fichier HTML... Vu que c'est un code client.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Citation:
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Oh pinaise... Mais arrêtez de faire de l'humour dès le matin ! Je suis pas réveillé moi.
01
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
|
|
01
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Je préfère amener mon oreiller.
![]() [/HS]
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com