|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
je dois m'occuper de l'hébergement des quelques sites de ma boite. Actuellement, on a 3 petits site. - Un est hébergé chez un hébergeur en suisse, qui nous coûte bonbon. - Un autre est en hébergement pro chez OVH. L'offre "de base" donc. - Le 3ème est sur le même hébergement que le second, en multi-domaine. Le tout comme çà fonctionne bien. A venir de très important et assez rapidement : - une e-boutique, qui devrait être bien plus visité que nos 3 autres sites réunis. (enfin, c'est l'idée ^^) - un espace FTP commun a tout nos sites. On a besoin de recevoir des fichiers de 5 a 700 mo, quasiment tout les jours. Je me demandais donc vers quelle solution me tourner. Est-ce intéressant de prendre un serveur dédié, d'y allouer 70% pour le FTP, et partager le reste pour l'hébergement des 4 sites ? Si on doit laisser un site en dehors, c'est pas trop grave. Coté performance, cela serait correct ? Lorsqu'un gars uploaderais ou téléchargerais un fichiers du FTP, cela ne poserait pas de soucis à tout les gens surfant sur le site ou la boutique ? Sinon, le FTP doit avoir un server dédié pour lui tout seul ? Cordialement, Sebastien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 30 ![]() |
Bonjour, je ne ces pas ce que tu héberge sur tes 3 site si ce ne sont pas des sites avec un besoin de tel que serveur de jeux ou autre le dédié ne t'avantagera pas.
Si tu utilise des plans ordinaire pour tes sites je te suggère un plan illimité avec multiple domaine cela te suffira largement, regarde chez HostGator ils ont ce genre de plans pour un prix raisonnable et un support de qualité. Si tu utilise déjà des dédié pour des application web spécifique tu peu aussi magasiné HostGator. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com