|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() statisticien Inscription : mai 2011 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de regarder les possibilités de création de tableaux de bord via ODS. Je suis intéressé par la proc greplay par exemple. J'ai une question peut-être naïve J'ai vu qu'il était possible de les créer en format pdf , rtf , html. Ce qui m'arrangerait ce serait la création directe d'un document dans un format image de bonne qualité. Je me demandais si il était possible d'avoir des sorties de l'ensemble du document directement en mode image ? Par exemple via des "ODS BMP" ou "ODS PNG" Est ce que cela existe ? ![]() si oui où peut t on trouver l'information ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
tu as quelle version de SAS ?
si tu es en 9.2+ tu pourrais faire du GTL plutôt que la greplay (pas forcément aussi amusante). Pour la sortie, je me demande si la GREPLAY ne te génère pas directement une image. regarde cet exemple http://support.sas.com/documentation...gcgzeofp1i.htm
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() statisticien Inscription : mai 2011 Messages : 212 ![]() |
Effectivement ça à l'air de créer l'image directement !
![]() Merci bien. Sinon au travail je suis en SAS V 9.1.3 Reste plus que la résolution a travailler, je reviendrais peut-être là dessus lorsque j'aurais un exemple précis car j'ai un peur d'avoir du mal a trouver comment on règle les bon paramètres pour la résolution optimale, mais je vais essayer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com