Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel > Conception
Conception Questions relatives à la conception d'un classeur Excel (structure, organisation, protection, sécurisation, ...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/07/2011, 13h45   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Sauts de page automatiques

Bonjour,

J’ai quelques soucis avec les sauts de page automatiques.
J’ai une feuille où, par je ne sais quelles manipulations, les sauts de page automatiques ont disparu. Il ne reste que les sauts de page manuels, qui apparaissent en ligne continue dans l’aperçu des sauts de page. J’ai beau agrandir autant que je veux, les sauts automatiques n’apparaissent pas. Il m’est également impossible d’ajouter un saut de page (clic possible via le menu contextuel mais rien ne se passe). Je n’ai qu’une page.
L’aide d’Office me dit de cliquer droit n’importe où sur la page et de cliquer sur « rétablir les sauts de page », mais la case est grisée.
Ma question est simple : comment rétablir les sauts automatiques ?

Autre chose, probablement liée ; dans l’affichage normal, je n’ai plus les pointillés indiquant les changement de page (même ceux manuels qui sont définis et visibles dans l’aperçu des sauts de pages). Pourtant, dans Outils > Options > onglet Affichage, la case « sauts de page » est bien cochée.

Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Je n’ai pas réussi à trouver ni dans la FAQ, ni dans la recherche du forum.
Merci de votre aide,
Diyoris est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/07/2011, 15h34   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Re, j'ai trouvé tout seul.
Dans le menu fichier > mise en page puis dans échelle, le bouton "ajuster" était coché. En cochant "réduire/agrandir", on retrouve les sauts de pages automatiques.
Diyoris est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.

Partenaires

Hébergement Web