|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler sur une méthode de sauvegarde de table MySQL, je voudrais copier une table dans une autre ... Voici le schéma de mes tables : stocks NoProduit int LibProduit varchar(50) StockInit int StockActu int inventaire NoProduit int LibProduit varchar(50) StockInit int Mon problème est que je veux copier ma table stocks dans ma table inventaire, seulement, pour des raisons de gestion, la variable inventaire.StockInit doit contenir stocks.StocksActu ... le problème étant que je veux sauvegarder le contenu de la table à un instant T. la commande : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Il te faut donc un
Code :
INSERT INTO inventaire SELECT col1,col2,col4 FROM stocks
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Très bien j'essaie et je reviens dire ce que ça donne
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Ca marche niquel, excepté un petit soucis, il tente de me dupliquer mes clés primaires du fait que la table n'est pas vide ...
J'ai donc fait ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com