|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() gwendal toullecDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 139 ![]() |
Bonjour à tous je suis actuellement en train de mettre en place un concours Korn Shell pour developpez @
http://www.developpez.net/forums/d11...rs-korn-shell/ et je cherche un (ou plusieurs) volontaire(s) pour gérer l'aspect graphique des pages qui accueilleront le concours et le code php chargé du traitement des requêtes. Merci de votre attention. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur .NET Inscription : avril 2005 Messages : 36 ![]() |
Lien erroné pour ton projet
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() gwendal toullecDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 139 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 420 ![]() |
Aussi bien côté php que graphique, que recherches-tu exactement ?
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Je veux créer un site où les gens pourront s'inscrire au concours avec bien sur une partire statique expliquant les règles du concours , les lots à gagner etc... Il faudra aussi créer une interface de gestion des utilisateurs pour valider leurs réussites aux différentes épreuves du concours. Je cherche quelques volontaires pour m'aider à accomplir cette action.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 420 ![]() |
Merci de ta réponse !
Maintenant, les gens sauront ce que tu recherches et leur demandent exactement
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 167 ![]() |
Bonsoir Negstek,
Ca m'intérresse, tu peux me contacter par mp hitoire qu'on en discute stp ? |