|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 44 ![]() |
bonjour,
je souhaiterais me connecter sur internet via putty en utilisant un proxy est ce possible??? Merci |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Que souhaites-tu faire exactement? surfer sur le net en mode console?
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
en fait je suis connecté à un serveur via putty et ce que j'aimerais faire c'est effectuer des mises à jour de ce serveur le problème c'est que quand je le fais il va chercher les mises à jour sur internet du coup j'ai vraiment besoin d'ajouter un proxy et je ne sais pas comment faire .
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Ok,
Il faut d'abord que l'on connaisse la distribution que tu utilises ainsi que le gestionnaire de mise à jour.
20
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Mon gars,
Il faut au moins que l'on connaisse ton gestionnaire de mise à jour (yum? apt?)pour pouvoir te guider. Sinon pour la distribution essaie
20
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Etudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Il suffit de taper le nom de ta machine et le port dans l'onglet proxy.Il faut également mettre l'adresse IP et le port. Ensuite autorisé le ssh(port 22) dans squid.conf
|
|
|
10
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
Oki
Voici la doc pour configurer le proxy pour apt. http://doc.ubuntu-fr.org/apt-get#utiliser_un_proxy
20
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
tu dois apprendre à être un peu plus explicite. nous ne sommes pas à côté de toi pour voir ce que tu fais ni pour voir l'erreur que tu as.
Donc un minimum de détail serait le bienvenu. Copie - colle les erreurs que tu vois. décris la configuration que tu as mis en place. Merci
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com