Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Débuter
Débuter Forum d'entraide pour débuter en PHP. Avant de poster -> Cours PHP, FAQ PHP, Outils PHP, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/07/2011, 10h29   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut advanced parsing ?

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper dans la section à défaut oups !

Je suis complètement novice dans l'écriture en Php et j'ai besoin de votre aide afin de réaliser un outil "marketing".

Je m'explique, régulièrement je vais sur le un site d'identification de société grâce à leur numéro de siren afin de récupérer leur NAF, Chiffre d'affaire et d'autres éléments...

Mon fichier initial est sous xls (il provient d'une BDD access) et contient l'ensemble des Numéro de siren à aller chercher. (parfois jusqu'à 1000..)

Ensuite je vais sur ce fameux site et je me suis aperçu que le lien peut être requêter de la façon suivante :

Lien initial : http://www.site.com/societe/sarl-hainault-emballage-logistique-service-500942453.html

peut être remplacé par :

http://www.site.com/societe/*-"numéro Siren".html ou http://www.site.com/societe/*-000000001.html

Résultat comment dois-je m'y prendre pour :

1: Aller récupérer les données de mon fichier xls ou csv (je crois que c'est plus simple en csv) et les injecter sur le site en question en prenant le lien ci-dessus.

2: Récupérer (parser je crois) les éléments de la page complète sous forme d'un tableau et stockage dans un fichier

3: créer une boucle pour que cette requête aille relancer pour chaque ligne du fichier xls (ou chaque nouveau SIREN) le programme du début et me sorte un fichier final avec mes éléments.