|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 159 ![]() |
Bonsoir,
Je jouais comme d'habitude à solitaire sur mon PC et soudain un écran bleu a fait son apparition et depuis je suis perdue. sur cet écran bleu j'ai lu ceci: Citation:
Citation:
merci d'avance
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
C'est à dire ??? Tu as essayer de redémarrer le système, je suppose !?!?!? A t-il redémarré ? As-tu a nouveau eu un BSOD ? (Blue Screen Of Death = écran bleu de la mort) Il est toujours difficile d'identifier l'origine d'un BSOD. Souvent, c'est un pilote de périphérique ou un problème matériel qui est à l'origine d'une telle erreur. Kmixer.sys étant un pilote de périphérique générique inclus d'origine par Microsoft dans Windows, il ne devrait pas poser de problème. Sauf si le fichier est corrompu. Vérifie déjà l'intégrité de ton disque dur par un Scandisk. Ensuite effecue une vérification du fichier kmixer.sys: Ouvrir une console DOS (Menu démarrer | Tous les programmes | Accessoires | Invite de commandes)
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
Salut,
Citation:
Citation:
Citation:
J'ai fait un chkdsk et il a corrigé des erreurs sur le système mais il n'a trouvé aucun secteur défectueux sur le DD. Est-ce que ça pourrait provenir d'un virus? aussi en exécutant la commande msconfig j'ai trouvé sous l'onglet démarrage "reboot" coché qu'est ce que c'est? merci
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Fait le test d'intégrité des fichiers du système d'exploitation (SFC /scannow) comme je te l'ai expliqué précédemment.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai plus d'écrans bleus grâce à toi DOLPat® merci beaucoup
|