|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
depuis ce matin j'essaye de trouver une solution a mon probleme et malgré ce que j'ai pu trouver sur le net je n'ai pas reussi. sur ma page je possede plusieurs <form> sur lesquels j'ai placé un evenement onClick qui appelle une fonction pour traiter le formulaire activé. je ne sais pas comment faire pour que la fonction reconnaisse le formulaire a traiter. <form method="post" action="" name="groupe_messages' . $id . '" enctype="multipart/form-data" onClick="traitement()"> comment puis-je faire pour qu'il reconnaisse le "groupe_messages.$id" en question? je ne veux pas forcement une fonction toute faite, si vous auriez des exemples similaires que je puisse analyser, merci Alex |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
salut,
On peut passer une ref au noeud form Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 8 ![]() |
pu....
c'est terrible ça, je me suis lancé dans des theories pas possibles pendant des heures. et puis un coup de this et that tout con et ça marche......... je te remercie beaucoup galerien69. Alex |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
et histoire de faire des choses un peu correctes
Code :
<form method="post" action="" id="groupe_messages' . $id . '" enctype="multipart/form-data" onClick="traitement(this.id)"> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com