|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
je gère un site d'inscription pour une compétition avec différentes catégories de population. Les gens s'inscrivent au fur et à mesure et pour le moment, je n'ai pas de reporter mais j'en aurai de façon sûre. J'ai une requête d'analyse croisée où je souhaite afficher les comptes de personnes en fonction des populations au fur et à mesure. Je souhaiterai afficher la colonne "Reporter" avec des zéros en attendant d'en avoir qui s'incrivent. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Et si on trichait un peu ? Au départ : tu inscris un participant fictif dans chaque catégorie. Ensuite dans tes calculs, tu retranches une unité. Le problème n’est pas résolu, mais il n’est plus gênant. |
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
Bonjour julius26, salut Claude
Plusieurs trucs… Code sql :
…SELECT T_Equipe.pays, Nz(Count([nom]),0) AS Total_Equipe Le champ calculé Total_Equipe figurant déjà comme "valeur", il ne devrait pas être comme en-tête de ligne. A retirer il me semble. Je me demande également si on ne pourrait pas supprimer la condition IS NULL sur Type_Membre. Citation:
"Players";"Adultes";"Reporter";"Chaperon" Au niveau SQL : Code sql :
…PIVOT T_Type_Membre.Type_Membre IN ("Players","Adultes","Reporter","Chaperon"); Au final, je verrais bien : Code sql :
à voir...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com