|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() kadri kadriInscription : juillet 2011 Messages : 10 ![]() |
bonjours, svp qui peux m'aider à expliquer de code EMD suivant. j'ai besoin d'un tournage à la main. merci bcp
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 575 ![]() |
Bonjour,
qu'est-ce qu'un tournage à la main? ![]() Quelle(s) partie(s) n'as-tu pas compris?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bonsoir,
il existe plusieur méthode pour éliminer le bruit qui existe dans le signal du parole, parmi ces méthodes il y a "le filtrage par emd". Je cherche un code matlab d'une fonction de filtrage_EMD d'un signal, ou un document qui m'explique le principe de cette méthode. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marc Blanc Inscription : avril 2007 Messages : 2 654 ![]() |
Salut!
Il y a quelque chose qui peut te convenir dans Wikipedia en anglais. Jean-Marc Blanc
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
en fait, cette méthode (filtrage_emd) a été proposé par Jean-Christophe Cexus dans son thèse, j'ai le document,j'ai compris le principe mais je ne sais pas comment je vais traduire ça dans matlab, comment je vais tourner le programme.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com