|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() jerome forcioli Inscription : mai 2010 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur, en fait il "plante" et il se met à sonner (une sonnerie qui sonne toutes les secondes ). Est ce que c'est un problème de périphérie??comment puis je faire pour mon résoudre mon problème?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Bips longs ou courts ? Marque et modèle de la machine ? Nom du BIOS ? Un minimum de précision serait nécessaire si tu veux de l'aide... Si c'est un BIOS Award:
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Mon ordinateur est un HP pavillon.
C'est un bip long qui se répète environ toutes les secondes. En effet on m'a dit que lorsque celà se passe il faut le débrancher. Quelques temps après on le rebranche et de temps en temps il redémarre. Mais je ne sais pas pourquoi?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Faut voir la doc, mais souvent c'est un problème de mémoire.
Ou la carte graphique non détectée, mais la CG c'est souvent un bip continu.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je vais voir pour les deux:
1) Si c'est un problèlme de mémoire que faut il faire?? -->en rajouter -->Tout simplement remplacer celles qui existent 2)Si c'est un problème de carte graphique non reconnu: Que faut il faire?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com