|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonjour,
j'ai un système qui permet de saisir des annonces (du texte et des images) ; tout ceci est stocké dans une table MySQL, ce qui permet de les afficher quand on veut ; mais je voudrais aussi donner la possibilité d'en effacer. Pour faire ça, j'ai fait un formulaire html qui liste toutes les annonces, avec des checkbox pour sélectionner celles qu'on veut effacer : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Bonjour.
Avez-vous essayé d'afficher l'intégralité du retour de la variable POST ? J'ai un doute sur les valeurs renvoyés à cause du: Code :
enctype="application/x-www-form-urlencoded"
?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
print_r :
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Autre question, lors de la génération de la page les attributs "value" des champs "checkbox" sont ils bien renseignées ? La requête SQL renvoie-t-elle bien les infos ?
Normalement un checkbox retourne "on" lorsqu'il possède un nom unique. C'est comme si les crochets n'étais pas pris en compte.
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Bien vu
: du coup, j'ai regardé le source de la page, et ça m'a montré un bug du PHP : il manquait un " au niveau du name du checkbox (car ça a beau être du html, je fais le formulaire avec des echo). Et maintenant, ça marche.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com