|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Bonjour
ma version de Mysql 5.1.54-1ubuntu4 sous PhpMyadmin 3.3.10deb1 je vois dans l'onglet de gauche la base `xfc` contenir 7 tables. dans l'onglet principal, rien n'apparait ! Je tente un : Code :
Code :
Votre requête SQL a été exécutée avec succès Sous mysql, après un , un affiche 7 tables dont la table `documents` Y a-t-il une cache secrète (et magique) ? En testant un , j'ai quand même l'erreur 1146 ... a suivre ... Salut Olivier |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Est-ce que par hasard l'utilisateur connecté à phpMyAdmin n'aurait pas les droits de visualisation sur cette base de données ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
J'ai exactement le même problème.
suite à une migration sur autre serveur les tables de certaines de mes bases de données ont disparues :s Mais elles apparaissent avec un SHOW TABLES; help |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Partant du principe qu'il n'y a pas de choses inexplicables, mais juste une vision incomplète du phénomène en cas de mystère de comportement d'un système informatique, je pense qu'il faudrait savoir : Comment la table concernée est-t-elle arrivée sur le serveur (un import et de quel type, une copie de fichier, le type de l'engine de départ et d'arrivée (INODB, Myisam)) Sinon, comme piste de recherche, que donne la requête : Code :
SELECT TABLE_CATALOG FROM INFORMATION_SCHEMA.TABLES WHERE TABLE_NAME = 'TestTable' Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com