|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour
Je débute totalement en flash, et j'essaie de débugguer un jeu de course de voitures. Actuellement, des joueurs arrivent à ralentir l'animation flash, ce qui leur permet de faire de meilleurs scores que d'autres joueurs honnêtes. Ce que je veux réaliser : 1- prendre l'heure serveur au départ du jeu avec time() - variable time1 2- prendre l'heure serveur à la fin du jeu avec time() - variable time2 3- utiliser la différence entre les 2 pour avoir le temps réel - variable temps2 Ce que je n'arrive pas à faire, c'est utiliser les variables créées Dans le flash, je récupére l'heure serveur depuis un fichier php /getInfo.php avec dedans : Code :
Code :
Et c'est à nouveau récupéré par un fichier gettimer.as Mon problème : C'est comment utiliser ces 2 variables dans un 3ème fichier .as pour effectuer la différence, et l'envoyer au fichier php qui gère les scores. Dans mon fichier getpts.as, j'ai : Code :
var temps2 = variables2.time2 - variables.time1; Désolé de poser des questions sûrement très basique, mais je ne trouve pas de solution malgré plusieurs heures de recherche. Je n'ai sûrement pas pris la meilleure méthode pour y arriver, donc je suis preneur de toute suggestion! Merci d'avance pour votre aide |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com