|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Bonjour
Je suis désolé, mais je suis un peu débutant sur ce sujet. Je suis en train de faire tous les disques de sauvegarde de mon nouveau pc portable. Ce que j'arrive pas à faire c'est de créer un dvd d'installation de windows 7 . Bref pouvoir réinstaller windows à partir d'un dvd en cas de gros problème. J'espère que vous comprenez ma demande. Merci d'avance...
|
10
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 27 ![]() |
Bonsoir,
svp, avez vous trouvé une solution à votre question ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 31 ![]() |
Vous pouvez utiliser l'option de sauvegarde et restauration de Windows 7, on y accède par :
Panneau de configuration -- Système et sécurité -- Sauvegarde et restaurer. Vous aurez deux options utilisables : Créer une image système : Ce disque vous permet de restaurer le système. Créer un disque de réparation : Ce disque vous permettra de réparer les fichiers nécessaires au démarrage du système. sinon vous pouvez créer une partition de récupération au sein même de votre portable avec des logiciels adéquat tel que Acronis True Image ou autres |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 27 ![]() |
Bonsoir, merci pour votre réponse
j'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer juste windows 7 pour formatter le pc à méthode traditionelle par la suite |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com