|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
je dois mettre en place un formulaire où l'utilisateur doit sélectionner une valeur pour un champ et avoir la possibilité de saisir d'autre champ rattaché au champ maitre. j’espère que je me fais comprendre . Exemple : Une seule commande et tous ses produits rattachés. Comment je pourrai réaliser cela avec la balise <form> de html ou d'autres pistes ? Merci de vos aides précieuses. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
je te répondrai "listes liées et AJAX". Mais c'est à toi d'être plus précis dans ta demande, et surtout de savoir exactement : - d'où tu pars (à partir de quoi ?), - où tu veux arriver (quel résultat ?). Pour pouvoir te dire : comment y arriver ? "AVANT de PROGRAMMER, il faut BIEN CONCEVOIR ..." Après quoi, tu proposes un bout de code que tu auras écrit (et qui confirmera que tu as déjà un peu cherché ...) ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci.
Ok je vois. En fait ce que je veux c'est de saisir une valeur de champ d'entête et de pouvoir saisir plusieurs occurrences de valeurs d'autres champs. Ils seront pas liés forcément en terme de valeurs mais ils seront insérées en même temps dans la base. Je vous ai attache un exemple en fichier joint. Merci de vos aides. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com