|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à vous,
Je me suis lancé dans le développement d'un site mais je bloque sur un point Est-ce que vous pouvez juste me donner une idée par ou commencer ou sinon me rediriger vers des liens, car j'ai cherché mais que dalle . Merci d'avance ubufr54 P.S: Le site est développé à la main. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
soit utilisation d'un template soit voir pour des header et footer. donc utilisation d'include en php (si tu développe en php)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Habituellement on fait ça avec un langage dynamique comme le précise Vil'Coyote. Si tes données viennent d'une base de données tu peux simplement utiliser la clause LIMIT dans ta requête : Code :
SELECT * FROM table LIMIT 5,10; # Retourne les enregistrements 6 à 15 Il faut ensuite gérer tes liens pour qu'ils renvoient une valeur lors du clic te permettant via PHP (ou autre) de modifier les chiffres indiqués après le LIMIT de ta requête.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Merci à vous deux, j'y vois plus clair maintenant .
Ubu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com