|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable DELL INSPIRON 5110 avec Free DOs. J'ai voulu installé Windows xp sp3 mais malheureusement, après le bootage sur le DVD et l'avancement de l'installation il tombe en panne en m'affichant une écran Bleu. Un ami m'a informé qu'il faut désactivé une option sou BIOS, j'ai essayé de désactivé quelques options mais le problème persiste. Toute information sera le bien venue et merci d'avance. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 31 ![]() |
Essai de changer le gestionnaire sata dans votre bios de AHCI en IDE, ça devrait marcher
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci beaucoup pour votre réponse,
J'ai trouvé juste ATA à part ACHI, je l'est changé vers ATA et ça marché mais le problème qui me rencontre que lorsque j'arrive à l'étape de création des partitions je me bloque que dans la précision de ce partition je trouve qu'il est non éditable et je ne peux pas changer la taille de cette partition. Dans ce cas j serai obligé d'avoir juste une seule partition qui n'est pas normal !!! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Essaye de la supprimer puis d'en recréer d'autres à la place
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
|
|
|
00