|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour.
je vous laisse mes deux codes qui ouvrent mon formulaire. mon problème: j'arrive pas à faire des modifs dans mon formulaire. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
hello
et si tu laissais tomber le code et que tu utilise directement un formulaire avec sa source dans l'onglet données...... ça serait trop simple????
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Oui j'ai corrige mais c'est toujours pareil.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Et ta source c'est quoi ? Une table, une requête ? Si c'est une requête peut-on en avoir le code SQL ? Car certaines requêtes et liaisons ne permettent pas de faire des modifications. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
![]() |
Oui c'est une requête je vous montre le code SQL:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
SVP! il y a t'il un pb sur ma requête ?
je précise que je travail sur Access 2007 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
apparement, c"est pas un problème de requête voir peut être les propriétés du formulaire
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com