|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 158 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'essaie desesperement d'aligner 3 bloc d'images mais même avec un display inline ça ne fonctionne pas. Les deux premières images sont bien en ligne mais la troisième revient à la ligne. Y a -til une histoire de with minimum à intégrer quelque part ? Merci par avance pour vos lumières, Alex Code :
Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 942 ![]() |
Bonjour,
avec le code HTML généré, cela n'aurait été que mieux... question c'est quoi ce <br /> qui se promène Code :
<h3><span><?php echo $post_title; ?>...<span class='spacer'></span><br /><span class='spacer'></span>Lire la suite</span></h3> |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour No Smoking !
Désolé, j'ai oublié de le fournir, le voici ci-dessous, ainsi que deux capture d'écrans : - la première correspond à ce que j'obtiens en ne mettant pas le display:inline, et l'autre avec le display:inline, tout est alors cassé... LE code HTML ci-dessous est celui avec le display inline J'ai aussi tenté de remplacer les div par des SPAN mais rien n'y fait... Concernant le <BR /> il sert a afficher le "Lire la suite" le second text afficher sur l'image... Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
En fait, j'ai l'impression que ma SideBAr de droite, pose probleme car quand je met que deux image elle sont bien lune a coté de lautre, mais quand j'en met trois, tout est cassé... et c'est justement la que la troisieme photo devrait se trouver au dessus de la sidebar...
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 942 ![]() |
je dois admettre que j'ai du mal à saisir quel est ton problème.
Citation:
Citation:
Code :
sémantiquement les balises H3 servent à définir un titre de niveau 3, tu peux les remplacer par des DIV. |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Re bonjour
J'y ai passé toute la journée mais j'y suis enfin arrivé ! C'était a cause du "conteneur" général, j'ai placé mon code plus haut dans le HTML et ça a réglé le probleme... Merci à toi en tout cas, Alex.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com