|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Quand j'ai essayé d'installer ORACLE 10g sous AIX 5.6 Avec l'avancement de 73%, j'ai le message d'erreur suivante: Code :
J'ai fait tous le moyen mais, je suis planté là. Une idée. Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 232 ![]() |
Hello,
Il se pourrait que les pré-requis du système d'exploitation, disponibles sur le site Oracle, n'aient pas été respectés. Quelle version d'Oracle 10g s'agit il ? 10gR1 ou 10gR2 ? Quel est le système d'exploitation ? Car il existe AIX 5.3, AIX 6.1 ou RedHat Entreprise Linux 5.6 mais pas AIX 5.6 @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Les pré-requis sont suivi à la lettre, avec l'installation de ORACLE 10.2.0.1 avec le système AIX 5.3 En faisant une recherche partout, je trouve le document ID is 1217493.1. The bug is related to expiration of SSL certicate on 31-Dec-2010. Est ce que cela vous dit quelquechoses. Merci
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Citation:
Mais je ne suis pas convaincu que ça ait un lien avec votre problème, car cette note Metalink concerne exclusivement un problème dans Database Control, et spécialement en 10.2.0.4 ou 10.2.0.5 (car auparavant c'était du HTTP et non HTTPS, donc cette histoire de certificat ne se posait pas). Si vous faites votre installation sans créer de base, ou en créant une base mais sans activer Database control, ça doit fonctionner. Sinon, c'est effectivement que votre problème a une autre origine.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
il y a de très grandes chances pour que ton OS ne soit pas à jour. il doit manquer un package ou un patch. le tableau donné dans le lien suivant te montrera tout les pré-requis OS : https://support.oracle.com/CSP/main/...d=169706.1#AIX
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com