Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/07/2011, 11h30   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Problème liste déroulante dreamweaver cs5

Bonjour à tous,

Je développe un site internet pour une agence immobilière.
Ils voudraient un moteur de recherche qui permettrait de choisir les biens immobiliers à vendre en fonction d'une ville choisie dans une liste déroulante dynamique.
Jusque là tout va bien. Mon moteur de recherche va bien chercher la liste des villes dans la base de données et l'utilisateur peut choisir une ville et faire afficher une nouvelle page avec la liste des biens en vente dans cette même ville.
Pour information j'ai crée une table séparée avec la liste des villes et je fais la jointure ensuite dans ma requête sql. L'utilisateur fait un choix qui est passé ensuite dans une variable d'url.
Mon problème c'est que je voudrais ajouter dans la liste déroulante une option"toutes les villes" et la rendre fonctionnelle. J'utilise les outils de dreamweaver à savoir la création de jeux d'enregistrements, les liaisons, etc...mais je n'arrive pas à rendre cette option fonctionnelle.
Je ne sais pas si c'est dans ma requête que le choix doit se faire ou ailleurs...je suis complètement perdu.
Est-il possible de faire des requêtes sql avec des conditions tels que IF ?
Quelle variable d'url dois-je utiliser pour le choix"toutes les villes"?
Ou la solution est-elle beaucoup plus simple que ça ?
Au secours....
Visumedia est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.

Partenaires

Hébergement Web