|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je cherche à reproduire la même chose que ce que propose un select multiple. Je voudrais seulement pouvoir être totalement capable de gérer les styles. Notamment, les événements onClick, onmouseOver, donc gérer les couleurs de fond sur clic ou survol de souris par exemple. Si quelqu'un peut-il me donner une piste ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 223 ![]() |
Je pense que ce que tu cherche ressemble a ca: http://www.erichynds.com/jquery/jque...select-widget/
Par contre c'est avec du JQuery (mais franchement c'est bcp plus simple que du JS) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Citation:
donc du javascript beaucoup plus simple que du javascript
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com