|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonsoir,
J'ai un champ qui doit recevoir de gros montant dans un formulaire. Pour cela , je veux que des chiffres y soient entrés. Comment je pourrai cela ? merci de votre aide Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci romain.
j'ai appliqué le code du lien sur le faq . Cependant ça impose bien la saisie de chiffres mais on peut pas effacer le contenu une fois saisi. Comment permettre de supprimer ou de changer le contenu du champ ? ce serait bien si c'est résolu. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
autorise le keycode 8 pour backspace
00
|
|
|
#5 | ||
|
Débutant
par ça :
Code :
ça marche toujours pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Heu...
non.Pour garder la base de ce qui est proposé dans la FAQ, je pensais juste à rajouter la condition au test déjà présent : Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
franchement je ne comprendrai jamais qu'on fasse appel à des événements clavier pour tester un champ
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 942 ![]() |
tient tient, des posts en parallèle sur le presque même sujet...
http://www.developpez.net/forums/d11...s/#post6125162 |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Merci romain.
En fait ça marche en acceptant les tab et autres. En fait ça reste le keycode du décimal point( pour les nombres décimaux). j'ai mis le mais ça n'accepte pas le caractére "."( comme 120.12). Comment je pourrais le faire accepter cela ? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Débutant
Oh
Je vais tester le lien mis à cet effet et je vous en dirai. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 942 ![]() |
sauf que si un vil felon fait un copier/coller via le menu contextuel cela foire, ... il est souvent suffisant de faire une vérif sur le onchange.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
moi je ne comprendrais jamais que l'on parle d'imposer une saisie en php ...
l'affichage et la saisie se font coté client, la vérification en live se fait en JAVASCRIPT ce qui donne un confort ergonomique Maintenant il faut bien entendu faire une contre vérification coté serveur de la saisie en testant les contenus des get post oui request par sécurité.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|