|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre actif
![]() Patrick Mingard Inscription : mai 2006 Messages : 166 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un fichier .htaccess permettant d'indiquer au browser de garder en cache les fichiers images. Voici le code exact de mon fichier : Code :
Le message d'erreur exact est : Citation:
Autre chose : si quelqu'un sait si cette instruction est récursive ou si elle ne s'applique qu'aux fichiers du dossier courant, cette information m'intéresse. Merci d'avance ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Sur les erreurs 500, le premier truc à faire c'est d'aller consulter le fichier d'erreur d'Apache (appelé error_log généralement).
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
C'est fait, aucune erreur n'apparaît dans ce log. Rien n'indique qu'une requête a été faite et s'est mal passée dans les fichiers logs... ce qui est bizarre je dois l'avouer...
Petite précision, c'est cette ligne qui pose problème : Code :
Header set Cache-Control "max-age=29030400, public" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Est-ce que mod_headers est activé ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Je te remercie de ta suggestion, c'est effectivement mod_headers qui n'était pas activé.
Il y a une telle quantité de mods d'Apache dans la liste que je n'ai pas pensé à regarder si je trouvais un nom proche de la commande Header. Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com