|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Le sujet a déjà abordé plusieurs fois mais bon comme c’est un exercice difficile je vous propose ma lettre de motivation afin que vous apportiez vos critiques et remarques. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Voici quelques corrections
Citation:
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 712 ![]() |
Je ne vais que t'apporter qu'une maigre contribution mais moi il y a une chose qui me pique les yeux malgré le fait que ça peut surement être utilisé comme ça :
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Merci de vos remarques c'est dingue les fautes que je peux laissé passer,
J'ai utilisé le mot davantage car aujourd'hui je suis analyste programmeur Adelia et je souhaite retourné vers des technologies courantes et un poste qui me corresponds (Autonomie, technologie que je maitrise...). Autrement cela vous semble clair dans le déroulement de la lettre? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Sinon, je rejoins l'avis de Robin. Même si le verbe sanctionner peut être utilisé pour l'obtention d'un diplôme, l'un de ses sens signifie "punir, sévir". Il y a donc plus heureux comme formulation
00
|
|
|
#6 |
|
Bonjour,
Après réflexions J'ai supprimer le mot davantage, je pense que cela provoquera la question Pourquoi le poste vous convient? Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com