|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
J’ai plusieurs questions sur les références : Une de mes références ayant changé d’entreprise, est-il correct de mettre sa nouvelle entreprise et ses nouvelles fonctions ? Le recruteur ne pensera-t-il pas que cela ne concorde en rien avec mon parcours ? Est t’il d’usage de mettre les numéros de téléphone sur le CV ? Ou plutôt de les donner à l’entretien ? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
question à 2 balles, est ce que ta "référence" est d'accord pour que tu mettes sur ton cv ses nouvelles coordonnées ?
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Citation:
Citation:
Et bien evidemment, tout ceci ne se fait qu'avec l'accord de la personne, encore plus si tu communiques ses coordonnees. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Merci de vos réponses j’ai oublié de préciser que c’est pour un CV suisse, le CV prend la forme d’un livret de 3 -4 pages ou tout est détaillé, bien sur mes références sont d’accord. En gros pour la référence concernée : Mr John Doe (Commanditaire appli) fonction nouvelle entreprise. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com