|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je dois actuellement dev une appli web pour mon stage. Pour l'instant, je me charge de l'agenda.. L'affichage de ce dernier, en php fonctionne très bien. Mon agenda fonctionnera comme tel : - il affiche les dispos pour 1 employé particulier, et si l'user click sur une des cellules du tableau, une fenetre apparait affichant les dispos de tous les autres employés pour ce jour donné. J'ai utilisé un tuto assez simple pour faire une fenêtre modal avec jquery. Malheureusement, je suis bloqué depuis plusieurs jours car ma fenêtre ne s'affiche pas sous ie6 (soit le navigateur avec lequel je dois dev étant donné qu'il est installé sur tous les pcs de la boite). Je pense tout simplement que click() ne fonctionne pas sur l'attribut td de mon tableau. (sur firefox, le click sur le td[name=modal] fonctionne très bien) J'ai réussit à bidouiller quelque chose associant une fonction js lorsqu'on click sur une cellule du tableau pour que cette dernière simule un click sur un lien invisible.... (bref, un truc complétement bancal, surtout que ça ne fonctionnera plus quand je devrai remplir la fenêtre modal en fonction de la cellule clické) Je ne sais pas si mon explication est très clair, mais je pense que vous comprendrez en lisant le code :p -> lignes 29, 175 Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour, pourquoi ne pas tout simplement mettre une balise 'a' dans chaque cellule ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Tu veux dire par là un lien clickable différend dans chaque cellule ?
A la base je devais pouvoir clicker sur n'importe quelle celulles surtout que ces dernieres seront par la suite rempli par des infos d'une base de donnée. T'as réponse m'a l'air triviale, pourtant je ne vois pas ce que tu veux dire. Peux tu m'en dire un peu plus ? Désolé, je débute en web :o |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
salut,
Il me semble avoir lu hier ( De fait, si tu as beaucoup de td avec plein de fois le name=modal ca pourrait ptet merder. Genre ca marche que pour la première cellule ou un truc du genre XD. Essaies voir d'enlever le name, ou d'attribuer un id spécifique à chacun de tes td. Bien qu'archaïque, j'imagine qu'il est quand même possible de catcher un event sur un td sous IE.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est éxactement ça.
En testant un peu plus c'est bien le $('td[name=modal]').click(function(e) { qui ne fonctionne pas. Le $('td[id=test]').click(function(e) { fonctionne quand à lui très bien. Par ailleurs, la suite du script fonctionne aussi sur ie6 (jquery). Mais ça m'embete d'utiliser un id car je vais être bloqué par la suite. Je voulais attribuer un id different pour chaque cellule ayant l'attribut name=modal afin d'afficher du contenu différend dans ma fenetre modal (mon include affiche du contenu en fonction de l'id de la div) A moins que je puisse faire ça en utilisant la classe td_calendar ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
vi après c'est qu'une question de sélecteurs.
Au besoin tu rajoutes une classe maCelluleACliquer et dans le selecteur Citation:
comme ca dès que l'occurrence est trouvée, on ne va pas plus loin dans le dom. Ca permet d'accélérer (ou du moins de ne pas perdre de temps) lors de la sélection. Actuellement, les td sont cherchés jusqu'à </html> alors qu'au final seuls ceux dans la table nous intéressent. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com