|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
J'ai une page avec un lien vers un fichier M3U qui contient une URL pour lancer un stream d'une radio Shoutcast Citation:
Comment faire pour le forcer à prendre l'application locale du type M3U ? J'ai souvent vu des sites avec plusieurs liens pour WMP, iTunes, Winamp... Est-ce la solution ? Comment feriez-vous ??? Merci de vos conseils P |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
C'est du ressort du paramétrage du navigateur. Chaque visiteur peut avoir configuré son navigateur différemment en fonction de ses préférences (lecture directe grâce à un plugin du navigateur, téléchargement du fichier, lancement d'une application tierce genre winamp, etc.) et il faut faire avec ^^
Dur dur le web ![]() (en l'occurrence, loin de me moquer, je suis en réalité face à la même question sur un projet perso, donc je comprends bien que ça puisse ne pas te satisfaire... ^^)
00
|
|
|
#3 |
|
je commence à comprendre ta petite phrase
![]() Je cherche depuis des heures !!! J'ai trouvé un code JS qui détecte les plugins etc... Si ça t'interesse ??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
En tout cas même si je ne me suis encore pas mis à HTML5, j'ai cru comprendre que ça sera nettement mieux intégré et portable de diffuser de l'audio (entre autres) Va peut-être falloir y songer dans pas trop longtemps...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Non je ne vais pas poster le code, car j'ai pris ça sur un site, et je souhaite rester réglo
Quant au HTML5 je me demande si l'on peux lire les flux audio en provenance de serveur de streaming tels que Shoutcast ou Icecast...? Quand la spec sera définitive et implantée dans tous les navigateurs... ou alors faire du fallback...du boulot en perspective ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com