|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 41 ![]() |
bonjour j'ai un login et mot de pass stocker dans une table mysql , je veux me connecter a une page dans mon site a partir de ce mot de pass et login
voila mon nouveau code Code :
j'attend vos réponses avec passion et merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
tu veux faire un formulaire de connexion? Si c'est le cas regarde ceci cela te permettra de comprendre comment ca marche sinon j'ai pas compris ce que tu voulais...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 246 ![]() |
bah, tu testes tes POST[]... tres bien... mais apres, faut passer a l'action... tu fais une requete sql pour verifier les log/pass...
a moins que ce soit dans ton factures.php
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
c'est exactement le même principe que la connexion à un "espace administration" ou "espace membre". Tu devrais trouver de nombreux tutos sur le sujet. En voici un : Authentification d'un espace membre avec PHP
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com