|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
Je viens de passer sous wamp5 car j'avais besoin d'une base de donnée qui accepte les triggers
mon projet a deux basse de donnée et un serveur ldap. la page d'accueil prend un login/mdp et l'envoie a une DB MSSQL, via les fonctions : odbc_connect etc... tout fonctionnait sous easyphp (sauf mes triggers) depuis wamp Citation:
on m'a conseillé d'utilisé pconnect... meme message d'erreur pour pconnect. une dll a installer? laquelle et comment? recompiler? est ce possible avec wamp? qqn a t'il eu un probleme similaire? Merci.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
pour tout ceux qui veulent essayer le php5 avec wamp au lieu de easy php...
il faut changer le php.ini short header <? au lieu de <?php ou mettre partout des <?php (ce qui est parait il conseillé. on peut le configuré pour firefox (je ne pense pas que ce soit possible avec easyphp. sur une des installation j'ai eu un probleme avec les sessions, mais en rajoutant un fichier vide sessions sur le root ca aréglé le problème. reste tjrs ce foutu odbc ;-)
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
en effet il est conseillé d'utiliser <?php tout comme on utilise <?xml habitude à prendre... pour odbc je te conseille de poser la questions sur leur forum htpp://www.wampserver.com ils répondent assez rapidement en général... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
j'ai installé l'add on php4, le message persiste.
J'ai egalement posé la question sur ce forum (bien qu'une question similaire avait été posée et est restée sans reponces.)
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
J'ai également le même soucis, j'ai un code correcte, mon professeur d'informatique à même regarder mais rien n'y fait.
Cela serait-il la faute à wamp ? C'est quand même assez ennuyeux ce problème, personne n'aurait une solution, un projet qu'il aurait chez lui et qui marcherais avec wamp+wxwidget+odbc ? A bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com