![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Bonjour,
Après avoir connecté un ordi portable à un PC de bureau via le câble Ethernet, je ne parvient pas à avoir une connexion sur le portable. Les 2 ordinateurs sont sous XP, le portable possède le Service Pack2 et dispose aussi de norton sécurity. Le modem ADSL est branché (usb) sur le PC de bureau. J'ai beau désactiver norton sécurité, le pb persiste. Pouvez-vous me venir en aide svp ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() |
Salut,
As-tu correctement effectué le partage de connexion avec l'assistant prévu à cet effet sous Windows ?
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Membre du Club
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre du Club
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
![]() |
Citation:
Windows ne peut pas "deviner" ce que tu comptes faire de ton réseau.
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu la réponse à votre question.------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Citation:
-- |
||
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() |
![]() A faire sur la connexion vers Internet. Si la connexion se fait par un modem USB, il faudra aller dans la partie Accès à distance.
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu la réponse à votre question.------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
![]() |
Screenshot pris sur Xp SP2...
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[win xp] débit faible ou inéxistant
|
||
| Outils de la discussion | |